Christian Chauchard
Naturopathie à Canet-en-Roussillon
 
66 Avenue Edouard Herriot, 66140 Canet-en-Roussillon
 
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
04 68 73 85 42

Partagez votre témoignage sur Christian Chauchard

Votre avis est essentiel pour moi. Je vous remercie d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Christian Chauchard

Par Mme S.R.

J'ai 54 ans, et depuis de nombreuses années, j'avais des problèmes de santé, notamment de poids, et tout ce qui en découle, maux de jambes, fatigue du coeur, du foie, etc. J'avais fait de nombreux traitements, de nombreux régimes sans résultats. Voici cinq mois que j'ai découvert l'iridologie, c'est formidable, en cinq mois, j'ai perdu 15kg, mes maux ont disparu et je suis en pleine forme? J'ai aussi un petit fils de 3 ans qui nous donnait beaucoup de soucis, c'était un enfant très nerveux qui depuis ses premiers mois prenait des calmants prescrits par tous les médecins et pédiatres qui l'avaient ausculté, tout cela encore sans résultat ; depuis un mois, il est soigné par un iridologue ; plus de calmants et un résultat vraiment spectaculaire, en une semaine, ses tics nerveux ont disparu et il est beaucoup plus calme. Pour nous, l'iridologie c'est l'espoir.

Par V. R.

Montmorillon, Monsieur Chauchard, En octobre 1979, alors âgé de 70 ans et demi, je suis conduit à l'hopital de Poitiers ou l'on me détecte par lymphographie le cancer des ganglions (Hogkin) stade 4, les deux poumons passablement endommagés. J'ai subi un traitement classique, puis chimiothérapie et corticoïdes pendant sept mois lequel m'a bien affaibli avec perte de poids et anorexie totale. Perdant des forces de jour en jour, j'abandonne pour choisir un traitement "atoxique" au mois de mai 1980. Avec l'aide et les conseils de diététique de Monsieur Chauchard et les bons produits naturels qu'il me recommande, l'état général s'améliore de façon spectaculaire au bout d'un mois. L'appétit revint sensiblement, les analyses sont nettement meilleures aussi et les cellules en se reconstituant chassent progressivement la maladie tout en renforçant le taux d'immunité. Après un an bientôt de ce régime, les forces sont redevenues normales pour l'âge et je me sens à peu près bien, m'occupant de mon jardinage comme par le passé. Je remercie chaleureusement Monsieur Chauchard qui m'a apporté un grand réconfort par son soutient moral et physique pendant le déroulement de cette pénible épreuve.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.