Christian Chauchard
Naturopathie à Canet-en-Roussillon
 
66 Avenue Edouard Herriot, 66140 Canet-en-Roussillon
 
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
04 68 73 85 42

Témoignages sur Christian Chauchard, naturopathe à Canet-en-Roussillon (66140)

Vos séances de naturopathie vous ont apporté satisfaction ? Un point à améliorer ?
Faites-moi votre retour !

"J'ai 54 ans, et depuis de nombreuses années, j'avais des problèmes de santé, notamment de poids, et tout ce qui en découle, maux de jambes, fatigue du coeur, du foie, etc. J'avais fait de nombreux traitements, de nombreux régimes sans résultats. Voici cinq mois que j'ai découvert l'iridologie, c'est formidable, en cinq mois, j'ai perdu 15kg, mes maux ont disparu et je suis en pleine forme? J'ai aussi un petit fils de 3 ans qui nous donnait beaucoup de soucis, c'était un enfant très nerveux qui depuis ses premiers mois prenait des calmants prescrits par tous les médecins et pédiatres qui l'avaient ausculté, tout cela encore sans résultat ; depuis un mois, il est soigné par un iridologue ; plus de calmants et un résultat vraiment spectaculaire, en une semaine, ses tics nerveux ont disparu et il est beaucoup plus calme. Pour nous, l'iridologie c'est l'espoir."

Par Mme S.R.

"Montmorillon, Monsieur Chauchard, En octobre 1979, alors âgé de 70 ans et demi, je suis conduit à l'hopital de Poitiers ou l'on me détecte par lymphographie le cancer des ganglions (Hogkin) stade 4, les deux poumons passablement endommagés. J'ai subi un traitement classique, puis chimiothérapie et corticoïdes pendant sept mois lequel m'a bien affaibli avec perte de poids et anorexie totale. Perdant des forces de jour en jour, j'abandonne pour choisir un traitement "atoxique" au mois de mai 1980. Avec l'aide et les conseils de diététique de Monsieur Chauchard et les bons produits naturels qu'il me recommande, l'état général s'améliore de façon spectaculaire au bout d'un mois. L'appétit revint sensiblement, les analyses sont nettement meilleures aussi et les cellules en se reconstituant chassent progressivement la maladie tout en renforçant le taux d'immunité. Après un an bientôt de ce régime, les forces sont redevenues normales pour l'âge et je me sens à peu près bien, m'occupant de mon jardinage comme par le passé. Je remercie chaleureusement Monsieur Chauchard qui m'a apporté un grand réconfort par son soutient moral et physique pendant le déroulement de cette pénible épreuve."

Par V. R.

"Angoulême, Monsieur, Après avoir consulté plusieurs docteurs à Paris et à Bordeaux, nous avions perdu tout espoir, lorsque nous avons entendu parler de l'iridologie ; nous sommes stupéfaits du résultat, au bout de six mois notre petit fils qui pesait 88kg à 13 ans, en pèse maintenant 73 ; avec un traitement facile et sans trop se priver de nourriture, il est maintenant heureux et débarrassé de tous ces complexes. Merci à l'iridologie."

Par Mme E.

"Monsieur, Je tiens à vous témoigner toute ma reconnaissance pour la réussite de votre traitement biologique sur mon fils. À la suite d'un streptocoque dans les articulations, il avait 10 ans à cette époque, 40kg pour 1m40, il a subi une médication avec des antibiotiques à fortes doses ainsi que d'autres thérapeutiques médicamenteuses pendant une bonne année. Il s'est avéré qu'ensuite il ne pouvait plus manger, ni boire un verre sans prendre un emplâtre stomacal au préalable, de la flore intestinale était détruite. Avec une prise de poids constante, il est arrivé à grossir de 27kg, ce qui le faisait souffrir moralement, et physiquement par un asthme, un essoufflement au moindre effort. Il n'a donc a pu aller au lycée, pratiquer des sports comme le judo, le foot et la natation lui étaient devenus impossible. Il peinait pour faire la moindre chose, ses nerfs étaient à bout. Nous avons eu la chance de vous connaitre par un ami qui est un ancien de vos clients et depuis bientôt un an vous l'avez pris en main, et en suivant votre traitement biologique, il a repris un poids normal (62kg pour 1m64)n'a plus aucun problème organique et peut vivre maintenant une existence normal de garçon de 13 ans. Ayant été très satisfaite de vos soins, je me suis permis de vous envoyer, voici quelques mois, une amie avec son mari, je peux vous dire qu'ils ressentent un soulagement important et sollicitent un nouveau rendez-vous afin de continuer votre traitement biologique. Malgré son métier qui l'oblige à manger à l'extérieur (V.R.P.) la prise des produits ne l'handicap pas et ils me prient tous les deux de vous en remercier. Je déplore cependant une chose : beaucoup de personnes doivent ignorer ces traitements biologiques (comme moi auparavant), si vous pouviez les faire mieux connaitre aux gens souffrants, cela leur permettrai de guérir sans détruire autre chose, comme cela s'est produit dans mon foyer. Vous remerciant infiniment, je vous prie de croire en ma sincère considération."

Par M. XX

"Monsieur, Mon traitement en cours me donne entière satisfaction. Très vite j'ai ressenti une grande amélioration de tous côtés, je sis très heureuse, croyez-moi. Comme convenu, rendez-vous pour mars. Veuillez agréer, cher Monsieur l'expression de mes sentiments les plus reconnaissants."

Par Mme A.

"M. Chauchard, Lors de ma récente visite, j'ai omis de vous préciser une chose très importante. Non seulement j'ai cessé complètement et "définitivement" de fumer en sortant de chez vous, mais mon mari a également cesser huit jours après moi. Cela fait maintenant trois mois passés. Nous sommes très fiers de nous, mais surtout reconnaissants à vous de nous avoir débarrassés de cette manie dangereuse qui nous faisait fumer à nous deux depuis vingt ans 5 paquets de cigarette par jour, nous "respirons" et personnellement mon coeur de bat plus de cette façon désordonnée qui me faisait toujours croire que j'allais mourir. Lorsque que je dis "complètement" vous devez penser que je suis catégorique. J'y pense à "cette cigarette" mais je ne vous remercierai jamais assez de pouvoir dire, "je ne fumerai plus" et de cela je suis sûre. J'ai cependant toujours une crainte. Est-ce que les vingt années de tabagisme n'ont pas détruit en moi quelque chose que l'on ne pourrait réparer ? Vous me dites que non, alors j'ai décidé de croire à ma nouvelle bonne santé."

Par M. S.

"Très sympathique naturopathe à Canet-en-Roussillon. Comptez sur moi pour parler du cabinet! "

Par Louane M

"Après avoir amené ma fille de 17 ans voir Christian il y a eu beaucoup de changement. Plus question de surpoids ! Christian Chauchard est un naturopathe qui prend le temps nécessaire sans se presser et compétent. Merci pour tout! "

Par Christelle O.

"Merci Christian ! Naturopathe qui sait s'adapter, disponible, toujours à l'heure... Mille merci et à bientôt. "

Par Alice Doucet

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.